Problème de langue des documents générés en format MSWord
Problème de langue des documents générés en format MSWord
Nous avons certains documents qui sont générés en format MSWord pour pouvoir les retravailler après.
Notre problème qui se pose est le suivant:
Arnold François
CPAS Eupen
Notre problème qui se pose est le suivant:
Les canvas sont en langue standard allemand et quand le document Word est crée celui met comme langue standard français.
Je ne vois pas ou je dois encore faire une configurtion pour que le document généré soit un langue par défaut allemand.Arnold François
CPAS Eupen
Re: Problème de langue des documents générés en format MSWord
Bonjour,
je ne sais pas si cela peut vous aider ?
Dans le document généré en word, sélectionner tout le texte (Ctrl+A).
Avec Word 2010, on trouve dans la barre d'état du document, en bas, à côté de 'mots:' : la langue par défaut.
En cliquant dessus, on peut changer la sélection de la langue pour tout le document et ainsi, bénéficier du dictionnaire, des synonymes dans la langue souhaitée.
Je pense qu'il faut enregistrer ensuite le document pour qu'il garde le paramètre ?
Bonne journée.
je ne sais pas si cela peut vous aider ?
Dans le document généré en word, sélectionner tout le texte (Ctrl+A).
Avec Word 2010, on trouve dans la barre d'état du document, en bas, à côté de 'mots:' : la langue par défaut.
En cliquant dessus, on peut changer la sélection de la langue pour tout le document et ainsi, bénéficier du dictionnaire, des synonymes dans la langue souhaitée.
Je pense qu'il faut enregistrer ensuite le document pour qu'il garde le paramètre ?
Bonne journée.
Rendu par Ploneboard